SolidWorks Conversion des données

Nous proposons un ensemble d’outils logiciels créés pour les utilisateurs qui ont besoin d’ouvrir, de modifier, de créer et de partager des données DWG de manière performante.

VISUALISATION et CONSULTATION de données

SolidWorks eDrawings: Le téléchargement GRATUIT du logiciel SolidWorks eDrawings Viewer vous permet de visualiser des fichiers DWG et DXF dans leur format d’origine et de partager avec vos collègues des conceptions AutoCAD.  Il permet aussi d’afficher des fichiers SolidWorks. eDrawings facilite l’échange des concepts dans des environnements de CAO multiples et avec des utilisateurs non équipés d’outils CAO.

eDrawings pour CATIA V5: Avec eDrawings Publisher pour Catia V5, vous pouvez publier directement à partir du logiciel CATIA V5, des fichiers pour optimiser le partage des modèles 3D et des mises en plan 2D et les échanger par courrier électronique en toute simplicité.

Vous pouvez réduire vos besoins en bande passante de plus de 95 % en utilisant des fichiers eDrawings au lieu de fichiers de CAO pour la publication sur le Web ou l’envoi par courrier électronique. eDrawings Publisher pour CATIA V5 comprend à la fois des fonctionnalités de publication et d’affichage. Il est destiné aux utilisateurs de CATIA V5 qui cherchent à partager plus efficacement leurs conceptions de produits.

eDrawings pour CATIA V5 vous permet de créer des fichiers eDrawings révisables et de donner ainsi à un nombre illimité de destinataires les moyens de marquer et de commenter des conceptions de produits, sans qu’ils aient besoin d’acheter le logiciel CATIA V5 ou eDrawings.

Ces fonctions permettent de mieux communiquer et plus rapidement, améliorant ainsi les délais de mise sur le marché en réduisant le nombre d’erreurs de fabrication.

Les produits eDrawings pour CATIA V5 sont destinés principalement aux utilisateurs de CAO qui cherchent à la fois à partager des conceptions et à en coordonner les révisions.

CONVERSION DE DONNEES

conversion-donnees-02

DraftSight : Fourni GRATUITEMENT, cet outil d’édition vous permet de conserver vos données 2D sans procéder aux coûteuses mises à niveau de votre ancien logiciel de dessin. DraftSight est un outil d’édition autonome qui permet aux utilisateurs de SolidWorks et à leurs collègues, de créer, modifier et échanger des fichiers DWG d’origine. En tant qu’ancien utilisateur d’AutoCAD, l’interface de DraftSight vous paraîtra familière. Facile à utiliser, elle vous permettra de gérer votre historique de plans sans avoir à installer une version ou la dernière mise à niveau d’AutoCAD.

Interface CATIA – SolidWorks
La conversion est faite à partir de la géométrie 3D CATIA qui est ouverte directement dans SolidWorks et peut être enregistrée dans ce format.  Il est possible aussi d’enregistrer un modèle 3D SolidWorks au format CATIA.

3D View Station
Ce logiciel permet de visualiser dans un seul outil, des modèles 3D de différentes CAO (Catia V5, Catia V4, NX, Creo/Pro-Engineer, SolidWorks, Inventor, SolidEdge, Parasolid et  formats neutres comme STEP, 3D-PDF.). 3D View Station permet aussi de mesurer, couper, pivoter et passer en revue une maquette « multi-CAD ».